Verne Troyer, l’acteur qui incarne Mini-Moi dans Austin Powers, continue de lutter contre ses problèmes d’addiction à l’alcool. Le plus petit comédien du cinéma est actuellement hospitalisé en Californie depuis près de deux semaines, et devrait partir ensuite en cure de désintoxication.
« Comme vous le savez, je me suis battu contre mon addiction à l’alcool par le passé et même si ça n’a pas toujours été un combat facile, je suis prêt à continuer mon combat jour après jour », a-t-il déclaré sur Instagram.
Verne Troyer s’est notamment exprimé sur les soins qu’il reçoit actuellement dans un hôpital de la vallée de San Fernando. « Je reçois des traitements depuis la semaine dernière et j’ai volontairement décidé d’entrer en cure de désintoxication plus tard cette semaine pour recevoir l’aide dont j’ai besoin », a-t-il expliqué.
L’acteur a déjà suivi plusieurs cures de désintoxication par le passé. Il avait notamment failli perdre la vie en 2002 à la suite d’une intoxication à l’alcool. En 2015, il avait également dû être hospitalisé à la suite d’un malaise lors d’une séance de dédicaces. Il était toutefois sorti de l’hôpital dans la journée.
Sa nouvelle hospitalisation lui a valu de nombreux témoignages de soutien, auxquels il n’a pas été insensible. « Je veux remercier tout le monde pour les messages de soutien que j’ai reçus, cela signifie énormément pour moi », a-t-il déclaré également sur Instagram.