Deux buts déviés, un penalty manqué et une expulsion. Le match opposant KSC au SC Paderborn a été riche en rebondissements, mais au finish sans vainqueur.
Karlsruher SC
La série de victoires a été interrompue, mais le Karlsruher SC reste invaincu à l’extérieur au cours de l’année civile 2021. Le score final au SC Paderborn a été un match nul (2-2).
Le club de football de deuxième division de Baden occupe désormais la cinquième place du classement, avec 42 points après le premier tour de la 26e journée.
C’était un début parfait pour KSC qui a ouvert le score par l’attaquant Philipp Hofmann de la tête, dès la deuxième minute du match, après un corner.
Le reste de la première mi-temps a vu une performance très engagée de Karlsruhe, qui n’a pratiquement pas permis aux locaux de prendre des mesures offensives à la Benteler Arena.
Paderborn frappe deux fois
Après la pause, cependant, Paderborn est mieux entré dans le jeu et a frappé. Le tir de Dennis Srbeny a malheureusement touché le défenseur Robin Bormuth, qui a dévié le ballon dans son propre but (54e minute).
À une vingtaine de minutes de la fin, SCP a renversé la situation et Chris Führich a marqué pour le 2-1. Une fois de plus, Bormuth a été le malchanceux et a dévié le tir de l’adversaire sans pouvoir l’arrêter.
Babacar, le sauveur
Peu avant la fin, KSC a bénéficié d’un penalty. Mais Hofmann échoue face au gardien de but Zingerle (87.). C’est donc Babacar Gueye qui a marqué le 2:2 dans le temps additionnel, sauvant ainsi ses coéquipiers.