Il a été fait état du désistement de Thione Seck à se pourvoir en cassation dans l’affaire des faux billets, à la demande de ses avocats et de sa famille.
Selon “L’As”, son avocat Me Ousmane Sèye a précisé que son client n’a jamais désisté de son pourvoi en cassation. Ceux qui l’espèrent n’ont qu’à déchanter, dit-il. D’ailleurs, il venait de raccrocher au téléphone, d’avec Thione Seck au moment où «L’As» l’appelait.
A l’en croire, le lead vocal de Raam Daan a confirmé le maintien de son pourvoi en cassation. Pour Me Sèye, c’est de l’intoxication et de la désinformation, parce qu’il y a des gens qui veulent que cet arrêt de la Cour d’appel ne soit pas critiqué.



![EXCLUSIF] Actes contre nature à Sangalkam : Deux hommes surpris en pleins ébats sexuels](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/04/homo.jpeg?resize=218%2C150&ssl=1)











































