Meghan Markle vit les tout derniers instants de sa grossesse et dans sa tête, tout est clair. Alors que sa date de terme est prévue pour ce jour, dimanche 28 avril, la femme du prince Harry pourrait quand même voir ses plans pour l’accouchement bouleversés. Si elle sera peut-être obligée de s’adapter, il y a une chose sur laquelle elle ne reviendra. Encore une fois, la duchesse de Sussex a décidé de ne pas imiter sa belle-soeur, Kate Middleton, qui avait l’habitude de se montrer fraîche comme la rosée du matin quelques heures après avoir donné la vie.
Après les naissances de George, Charlotte et Louis, la compagne du prince William avait pris l’habitude de présenter le nouveau royal baby au monde entier. Une séance photo éprouvante pour la jeune maman. Elle imitait ainsi la princesse Diana qui en avait fait de même lors des naissances de William et Harry. Mais comme elle l’a déjà prouvé, Meghan Markle est bien décidée à ne pas suivre les codes de la famille royale. Pire, selon le Sun, la future maman a même fermement critiqué cette tradition perpétuée ces dernières années par Kate Middleton.
La naissance de leur enfant, Meghan Markle et le prince Harry veulent en profiter seulement à deux, comme ils l’ont annoncé dans un communiqué : « Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de ne pas divulguer leurs projets. Le duc et la duchesse ont hâte de partager cette nouvelle excitante publiquement.
Voici.fr