Aya Nakamura rancunière : elle en veut toujours à Nikos Aliagas d’avoir écorché son nom

Aya Nakamura

Aya Nakamura en veut toujours à Nikos Aliagas et le fait savoir. Propulsée au rang de star grâce à son tube Djadja, la chanteuse de 23 ans avait été invitée à se produire sur la scène des NRJ Music Awards, en novembre dernier. Mais les choses ne se s’étaient pas du tout passées comme prévu. 

L’animateur de la cérémonie avait en effet écorché son nom, annonçant au public la prestation de « Yaka Nakamura ». Une erreur que Lio avait elle aussi commise quelques heures plus tard, en appelant la jeune femme « Ava ».


De quoi rendre la principale intéressée folle de rage. « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement !! » avait-elle écrit sur son compte Twitter, à l’issue de la cérémonie. La chanteuse avait également fait comprendre que c’était la « dernière fois » qu’elle assistait à cette remise de prix, dont elle était repartie bredouille, alors qu’elle était en lice pour les prix de l’artiste francophone de l’année et chanson de l’année.

Cinq mois plus tard, Aya Nakamura n’en démord pas. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’artiste a fait savoir qu’elle attendait toujours des excuses de la part de Nikos Aliagas. « Il aurait pu au moins m’appeler. On m’avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c’est plutôt à lui de faire un geste. Je suis cash. J’attends son appel… », a-t-elle lâché. Une chose est sûre, la jeune femme ne sera jamais la copine de l’animateur vedette de TF1.

Laisser un commentaire