Si la présence de Robert Lewandowski face au Paris Saint Germain mardi en quart de finale retour de ligue des champions, est incertaine, le Bayern Munich peut compter sur le retour de trois cadres.
C’est une excellente nouvelle pour le Bayern Munich décimé par les blessures. Les bavarois battus 2-3 par le PSG à l’aller des quarts de finale de ligue des champions, faisaient face à un casse-tête. Même Kingsley Coman était sorti sur blessure samedi face à l’Union Berlin en Bundesliga.
Ce lundi et à 24 heures du match décisif, l’Équipe annonce que Allemands pourront compter sur les français Kingsley Coman, Lucas Hernandez et surtout sur le défenseur allemand Jérôme Boateng, tous annoncés forfaits au départ.
«Coman, Hernandez et Boateng pourront tenir leur place face au PSG, mardi soir, en quarts de finale retour de la Ligue des champions. Si Goretzka se porte mieux, un doute subsiste sur sa capacité à démarrer la rencontre», affirme le média français.
La présence de Coman, Boateng et Hernandez change tout. Clairement, le Bayern se sent toujours fort et capable de renverser le PSG de Neymar et de Mbappé.