Ziguinchor: Quand l’impasse causé par les travaux de réhabilitation du tronçon Tobor-Ziguinchor suscite la colère des usagers

Ziguinchor: Quand l'impasse causé par les travaux de réhabilitation du tronçon Tobor-Ziguinchor suscite la colère des usagers

Entamés en début de semaine, les travaux de réhabilitation du tronçon Ziguinchor-Tobor situé sur la RN4 sont loin de donner le sourire aux usagers.

En effet, depuis le début des travaux les véhicules de transport en commun et les particuliers arrivent difficilement à se frayer un chemin pour entrer ou sortir de la capitale du sud faute de possibilité de déviation. Bloquer ce matin de 8h à 12h à l’entrée de Ziguinchor, ces voyageurs venus de loin ont déversé leur colère à notre micro. Ils déplorent le manque de communication sur le désagrément que pouvait causé les travaux mais aussi et surtout la longue file que sont obligés de faire les véhicules et qui cause un énorme manque de temps.

Mieux, les habitués de cette route souhaitent que les travaux se fasse à des heures ou le trafic est moins intense afin de permettre aux voyageurs de vaguer tranquillement à leurs occupations vu que celle ci reste et demeure la seule voie possible pour entrer ou sortir de Ziguinchor. Ils déplorent de surcroit les milliards investi ailleurs dans des futilités et la lenteur observé dans le début des travaux qui, disent-ils, devaient commencer depuis dix ans.

Source: Kewoulo

LAISSER UN COMMENTAIRE