Selon des informations de seneweb qui cite une note officielle de l’ambassadeur du Sénégal à Ankara, le Premier ministre, Ousmane Sonko, effectuera une visite officielle en Turquie du 6 au 10 août 2025.
À cette occasion, il rencontrera la communauté sénégalaise le samedi 9 août à partir de 20h00 à l’hôtel Le Méridien d’Istanbul. Les associations sénégalaises présentes en Turquie sont invitées à désigner des représentants pour participer à cet échange.
Un forum économique sénégalo-turc est également prévu le même jour, à partir de 09h00, toujours à l’hôtel Le Méridien, annonce la même source.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)






































