Mauvaise qualité des repas, les étudiants de UASZ chargent le repreneur Les étudiants de l’Université Assane Seck de Ziguinchor ont dénoncé hier, la situation au niveau du restaurant universitaire. Selon le journal, Libération , ces étudiants mangent mal.
” Je dois vous avouer que, depuis quelques temps, l’Université Assane Seck de Ziguinchor va très mal avec ses chantiers qui durent depuis des années et qui ne sont toujours pas achevés. Au niveau du restaurant, l’alimentation est malsaine parce que les repas sont mal préparés et mal cuits “, a déclaré l’étudiant, Mody Tine.
D’ailleurs, les étudiants interpellent solennellement le repreneur afin qu’il puisse bénéficier d’une alimentation saine. Car selon eux, cela traduit l’incompétence et le manque de professionnalisme du personnel du restaurant Universitaire et de leur supérieur, en l’occurrence le repreneur ou le patron du restaurant.
Toutefois, beaucoup d’étudiants se plaignent de maux de ventre après qu’ils aient pris leurs petits déjeuners, leurs repas du midi ou du soir. Malick Bassirou Diop