Elle ne veut pas de son enfant de sexe féminin issu d’une relation non désirée. Pour ce faire, N. D, âgée de 16 ans, n’a pas trouvé mieux à faire que d’abandonner son nouveau-né dans la rue. C’est ce que révèle le quotidien L’AS.
Résidant à Diamaguène, elle s’est rendue, dimanche dernier, vers 8 heures, à Dakar. Arrivée à hauteur de Keur Serigne Bi sur l’avenue Blaise Diagne, elle y déposé son bébé. Mais, elle ignorait qu’elle était vue par un passant.
Dès qu’elle a déposé le bébé et rebroussé chemin, le passant a ameuté les autres badauds qui ont arrêté la fille. Elle a été conduite au commissariat de police de Rebeuss et mise à la disposition de la brigade des mœurs.






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)










































