Touba – Khayra 2 en deuil : Deux enfants fauchés par des camions-citernes en 24 heures

Touba – Khayra 2 en deuil : Deux enfants fauchés par des camions-citernes en 24 heures

La stupeur et l’indignation règnent à Khayra 2, un quartier de Touba, après deux accidents mortels survenus en moins de 24 heures. Ce lundi, un adolescent de 15 ans a été percuté par un camion-citerne, portant à deux le nombre de victimes en une seule journée. La veille, un enfant de 5 ans avait déjà perdu la vie après avoir été renversé par un camion distributeur d’eau.

Face à cette recrudescence d’accidents impliquant des poids lourds, les habitants expriment leur colère et dénoncent la vitesse excessive à laquelle circulent ces véhicules ainsi que les charretiers traversant le quartier sans précaution. « Ces chauffeurs roulent sans se soucier des piétons, c’est devenu insupportable », s’indigne un riverain.

La tension monte dans le quartier, où les résidents exigent des mesures urgentes de sécurisation des rues. « Si rien n’est fait, nous prendrons les choses en main », avertissent certains habitants, déterminés à ne plus laisser cette situation perdurer.

Les autorités sont désormais interpellées pour mettre en place des solutions efficaces afin de prévenir de nouveaux drames.

LAISSER UN COMMENTAIRE