S’il y a une information qui a failli échapper aux radars des journalistes fouineurs c’est bien cette affaire. A en croire des sources médicales, le silence du très médiatique maire de la Médina ne serait pas dû au seul fait du maire de faire une pause. Il y a plus sérieux que ça.
En effet, comme son pote Aliou Sall avec lequel il aime tailler bavette et admirer les gracieux pas de Ngoyane de Yaye Fatou Diagne, la mairesse de Ngathie Nawadé , Bamba Fall est atteint par le sinueux virus de la Covid-19. A en croire le journal l’AS, qui a vendu la mèche, le maire de la Médina qui s’était illustré dans un passé récent à utiliser un langage de fermeté contre les inconscients contrevenants aux mesures barrières est actuellement soigné au coronavirus.
Pour ses nombreux admirateurs et soutiens inconditionnels, le journal, qui a vendu l’information, a tenu à faire savoir que “son état de santé serait stable“. Pour rappel, ce maire de la Médina est un proche de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall. Avec Barthélémy Diaz, ils sont restés les derniers troublions verts à essayer de tenir tête à la vague beige et marron qui s’est emparée du Sénégal depuis l’arrivée de Macky Sall.