Urgent: Serigne Moustapha Sy, le guide des moustarchidines, atteint de la covid 19

Urgent: Serigne Moustapha Sy

C’est l’une de ces information sensibles qui ne tardera pas à faire le tour du Sénégal. A en croire des sources médicales, “les pires craintes des praticiens sont en train de se réaliser. Et le virus qui a fait son entrée dans les familles religieuses risque d’y faire des ravages.

A en croire des sources médicales consultées par Kewoulo, “même si personne ne le dit officiellement, de nombreux décès constatés ces derniers temps sont le fait du virus de la Covid-19.” Si, dans certaines familles religieuses, l’omerta est imposée; puisque elles  continuent de voir cette maladie comme une honte, d’autres, par contre, ont décidé d’en parler.

Pour préparer l’opinion à toutes les éventualités. De ce fait, le journal les Echos – consulté par Kewoulo- a fait savoir que le guide des Moustarchidines Wal Moustarchidatti, est atteint par le terrible virus qui fait des ravage dans le pays. A en croire nos confrères des Echos, “Serigne Moustapha Sy est actuellement interné à l’hôpital principal de Dakar où il est traité de la covid-19

Laisser un commentaire