Le président directeur général de l’Iseg n’est pas encore sorti de l’ornière. Après ses déboires judiciaires dans l’affaire Djeyna, du nom de cette gamine de Kolda qu’il a abusée, engrossée avant de la conduire devant la justice pour diffusion de données personnelles, et sa bataille judiciaire avec son épouse, Aïssatou Seydi, Mamadou Diop Iseg a encore pris un coup de semonce hier.
Alors qu’il vient de traduire Mme Aïssatou Seydi, sa sœur et ses proches, devant les enquêteurs de la brigade de recherches de Dakar et revendique la paternité de la maison achetée par son épouse, Diop Le beau a encore eu une mine d’enterrement hier. “Le Tribunal de commerce de Dakar a ordonné l’expulsion de l’Iseg des lieux qu’il occupe à Rufisque, tant de sa personne, de ses biens que de tous les occupants de son chef.” A en croire le juge du tribunal, qui s’est penché sur le dossier.
Lasse de courir derrière des arriérés de loyers que lui doivent Mamadou Diop Iseg, l’agence «Al Amal Immobilier» a demandé l’expulsion du patron de l’Iseg. Allant dans le sens du requérant, le juge a validé la résiliation du bail qui lie les deux parties. Et a condamné Diop Iseg à payer 1.800.000 F CFA à ladite agence.
[…] mouvementées dans la villa 9023 et des violences conjugales exercées sur la seconde épouse, Mamadou Diop a sorti une note mettant fin aux fonctions de directrice générale d’Aïssatou Seydi. Trois mois plus tard, soit le 12 mars 2020, il est […]
[…] mouvementées dans la villa 9023 et des violences conjugales exercées sur la seconde épouse, Mamadou Diop a sorti une note mettant fin aux fonctions de directrice générale d’Aïssatou Seydi. Trois mois plus tard, soit le 12 mars 2020, il […]