24 heures après la parution de notre article consacré à cette triste affaire de Sextape impliquant une « daronne » de la communauté, un lugubre comité des sages Haal-pular de Mantes La Jolie a contacté la rédaction de Kewoulo.com pour s’indigner que « à travers les indignes agissements de cette dame (…), l’anathème soit jetée sur tout le monde. »
Se voulant les gardiens des valeurs Haal-Pular en France, elle a tenu à préciser que, contrairement à nos écrits, « la dame (…) est citoyenne mauritanienne et n’a jamais vécu dans les Yvelynes. Et n’est restée que moins d’une semaine à Mantes La Jolie ou réside une de ses copines après l’éclatement de ce scandale. »
Contrairement à la vague d’indignation qu’à suscitée la publication de notre article d’hier, le comité a déclaré que « la dame n’est nullement ébranlée par cette histoire. Ce sont plutôt ses proches qui en souffrent. »
Comme nous l’évoquions, loin d’être un acte de Revenchporn, cette pratique née au USA et qui consiste à balancer sur le Net les images compromettantes d’un ou d’une ex, c’est le manque de vigilance de la dame qui est à l’origine de la diffusion de la vidéo cochonne.
«Comme elles passent tout leur temps à parler de tout et de rien, elles s’est inscrite dans des groupes de discussion ou elles ne font que colporter des ragots« , à déclaré, dépité, Siléye Guissé de Mantes.
C’est dans un de ces groupes sur l’application WathsApp que la dame a envoyé la vidéo coquine qu’elle voulait transmettre à son nouveau copain. Et ce sont les membres de ce groupe qui ont diffusé la vidéo objet du scandale. Comme le dit l’adage Haal-Pular, Kadio Késsé, daw ngal Késsé, « nouvelle mariée, nouvelle folie« , la folie de Mme… va coûter très chère à ses proches
[…] A LIRE AUSSI: Sextape des Vosges: Mantes La Jolie se désolidarise de l’héroïne de la vidéo Ho… […]