L’ancien élément hors du commun du wadeland, Farba Senghor, était l’invité de l’émission Sen Show de la Sen TV. Sur le plateau de Mamadou Doss et Ndoye Astou Guèye, il a déclaré s’être ruiné en donnant tout son argent à Abdoulaye Wade, lors de la campagne des législatives de 2012.
Parce que Abdoulaye Wade m’a appelé et m’a dit: “Farba, la plus grande de ma vie sera que Pape Diop, l’ancien maire de Dakar, me devance au sortir des urnes. Et comme je ne veux pas assister à ça, k’ai donné un million à certains, 500 milles France à d’autres pour que le PDS aille aux élections.
Aussi, l’une tête de file de Mboolo Wade, ce micro coalition présumé financé par le palais a annoncé avoir permis à Abdoulaye de bénéficier de relations privilégiées avec ses pairs togolais et Nigerian. Comme Farba Senghor a annoncé que c’est grâce à son entregent que Mouammar Kaddafi a accepté de financer certains projets de Abdoulaye Wade.
Dans son sac à secrets, Farba Senghor a extirpé la nouvelle que l’ancien ministre, Babacar Ndaw, passait tout son temps à demander de l’argent à Abdoulaye Wade. Alors, comme ce dernier n’avait plus d’argent, c’est vers moi qu’il venir le chercher. Le mis en cause appréciera….
Télé de merde émission de merde plateau de merde…….doule doule farba yow tu es un vrai poltron. la vérité se dis a temps au moment des faits mais pas après les faits. De toute façon kou khol sa kanam khamni do nitou dara tekkiwo dara sirou man gua. Fou toy rek guay weur arréte de mettre la population en mal avec une personne qui a tout et beaucoup même fait pour elle en commençant par toi même. accepte que t’es corrompu et que amo diom!!! foula ak fayda bockoul thii sa vocabulaire. Lache va!!!!!