Trois personnes sont décédées et deux autres grièvement blessées dans un accident de la route survenu mercredi soir près du village de Nguét Boki, sur l’axe Ranérou-Vélingara, au Sénégal. L’accident s’est produit aux environs de 19 heures sur la nationale 3, à hauteur de Naccara. Un véhicule tout-terrain, en route pour Dakar, aurait perdu le contrôle après qu’un cheval ait traversé la chaussée.
Après avoir percuté l’animal, le 4×4 a violemment heurté un groupe de personnes qui attendaient un transport en commun sur le bord de la route. Deux personnes sont décédées sur le coup, et une troisième a succombé à ses blessures durant son transport vers l’hôpital. Les deux autres victimes, grièvement blessées, sont également des hommes. Les gendarmes de Ranérou et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour effectuer les constats d’usage. Une enquête a été ouverte et le conducteur du 4×4 a été placé en garde à vue. « D’après les témoignages, l’accident mortel qui s’est produit mercredi aux environs de 19 heures, résulte d’une perte de contrôle du conducteur, de son véhicule en réaction à la présence soudaine d’un cheval qui traversait la chaussée », rapporte Sud Quotidien.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































[…] Crédito: Link de origem […]