« On s’est rencontrés par l’intermédiaire d’une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement des Buttes-Chaumont. Omar et elle étaient copains de lycée et elle lui avait proposé de venir tourner dans un club de son groupe. Ils avaient rendez-vous, mais elle n’était pas là, c’est donc moi qui l’ai accueilli », avait raconté Hélène Sy au magazine Elle en 2015.
« Regarder mes fils et mes filles grandir est ce qui me fascine le plus dans la vie. Quand je ne serai plus là et qu’ils penseront à moi, je veux qu’ils aient la banane et qu’ils se disent +il était marrant, ce mec !+ », avait de son côté confié l’acteur, l’an dernier, dans les colonnes du magazine Version Femina, gage que cette nouvelle grossesse soit placée sous le signe du bonheur.
Fin décembre, Omar Sy avait été de nouveau consacré personnalité préféré des Français selon un sondage paru dans le JDD devant Simone Veil et Jean-Jacques Goldman. « On est toujours surpris de l’intérêt et de l’amour qu’on nous porte », avait-t-il confié à LCI. « Ca me touche et j’essaie de prendre ça du bon côté. C’est une marque d’amour, ça me fait énormément de bien, je suis extrêmement reconnaissant. Après, ça ne m’appartient pas vraiment. Il ne faut pas chercher à se l’expliquer ».
igfm -France soir