Mort atroce de deux enfants à Tivaouane, les preuves qui accablent la tante des victimes

Mort atroce de deux enfants à Tivaouane, les preuves qui accablent la tante des victimes

En moins de deux mois B. M. Faye, 3 ans, et K. Diagne, 6 ans, ont été tués dans des conditions atroces à Thiande Fall, un village du département de Tivaouane. Le corps sans vie du premier a été repêché du fond d’un puits, le 10 novembre dernier, trois jours après sa disparition. La seconde a été retrouvée mal en point, le 1er janvier, près du même puits. Elle rendra l’âme quelques temps après son évacuation dans une structure sanitaire.

Les premiers éléments de l’enquête permettaient aux policiers enquêteurs de cibler dès le début des investigations Wouly Sankharé, tante des victimes. D’après Libération, qui suit de près cette affaire, les indices rassemblés par la suite dans le cadre de l’enquête, enfoncent cette dame de 36 ans.

Le journal révèle que deux témoins affirment l’avoir aperçus en compagnie des deux enfants peu avant leur disparition. La même source rapporte que la suspecte a été surprise par les policiers en train de laver le tee-shirt qu’elle portait alors qu’elle était accompagnée de K. Diagne. La police scientifique a d’ailleurs relevé des traces de sang sur le tee-shirt.

Le témoignage à charge de la grand-mère des victimes, qui avaient leur garde, les réquisitions téléphoniques et ses déclarations contradictoires lors de son audition conforté les enquêteurs.

Libération informe que Wouly Sankharé doit faire face au procureur ce vendredi. Elle avait bénéficié, hier, d’un retour de parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE