Une personne a été tuée sur le coup et une femme en état de grossesse grièvement blessée, évacuée au centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès. Tôt le matin, vers 6 heures, après la prière de Fadjiar, un camion a fini sa course dans une chambre où se trouvaient les deux individus. Le chauffeur, d’après certaines sources, «était en train de dormir».
L’irréparable est survenu sur l’axe accidentogène Thiénaba-Khombole, à l’entrée du village de Keur Ibra Niaane, à 9 km de Thiès, sur la route nationale. Le camion en partance vers Thiès, a dévié du côté gauche et foncé de toutes ses forces sur une maison qu’il traversera après avoir percé les murs, avant de finir sa course dans une autre concession, à l’intérieur d’une chambre où se trouvaient les deux individus.
Un accident horrible qui a secoué l’opinion à Keur Ibra Niaane, où la population, très en colère, par la voie du célèbre guide religieux Imam Madiara Niaane Malick, sollicite auprès des autorités compétentes l’érection de ralentisseurs sur l’axe Khombole-Thiénaba. Aussi de penser que cela pourrait atténuer l’ampleur des accidents dans la zone.