La mort de Fatoumata Makhtar Ndiaye n’a pas fini de révéler ses secrets. Le présumé meurtrier Samba Sow, enfermé depuis le mois de novembre passé, a envoyé une lettre au président de la convention des jeunes reporters, Pape Ndiaye faisant ainsi des révélations renversantes. Ce dernier est intervenu hier sur Walf TV pour faire part du contenu de cette
En effet, dans cette lettre adressée aux sénégalais, et en particulier à la famille de feue Fatoumata Makhtar Ndiaye, le codétenu de Samba Sow conteste les accusations que l’on porte à sa personne.
En effet, l’homme qui dit avoir parlé avec Samba Sow révèle qu’il n’y avait pas d’argent dans la chambre et que Samba Sow «l’avait déjà amené à la banque».
En plus pour la fille qu’il devait marier et que d’aucuns disaient qu’il n’avait pas la somme nécessaire au dot, la lettre nous apprend qu’il avait déjà donné l’argent à une de ses tantes qui se nomme Satou Sow pour les besoins du préparatif du mariage.
Cependant, la lettre de Samba Sow parle d’un coup monté contre sa personne. Et pour appuyer ses dires, il pointe d’un doigt accusateur deux femmes responsables de l’APR. Ces deux dames, dit-il, ont eu à lui proposé et ce depuis 2015 de tuer Fatoumata Makhtar Ndiaye en échange de grosses sommes d’argent.
En définitive, le présumé meurtrier de Fatoumata Makhtar Ndiaye déclare que certains responsables apéristes viennent à la maison d’arrêt de correction de Rebeuss pour lui rendre visite et tentent vainement de le corrompre et de le faire quitter le pays.
Pour donner plus de détails, Samba Sow donne rendez-vous aux sénégalais dans les jours à venir, pour porter à leur connaissance les noms de ces deux femmes de l’Apr à l’origine du meurtre selon lui de l’ex vice-présidente du Cese.