Le groupe Gfm s’élargit:désormais un « king »dans la bande Fm

Le groupe futur media s’agrandit encore de plus. C’est avec beaucoup de joie que Youssou Ndour a distribué les rubans rouges qui annonçaient la mise en place d’une nouvelle chaine de radio. Hier, Gfm a accueillie dans la sobriété et le défi son nouveau né nommé « King Fm ».

Une radio  musicale  et digitale  qui vient augmenter la palette  des services du groupe.

Les animateurs  et techniciens ont reçu la formation qui sied. En effet, la radio » King Fm « s’écoute et se voit direct sur Facebook ,YouTube ,Instagram Snapchat. Ainsi donc , les auditeurs peuvent l’écouter et le voir: les programmes sont croustillantes « king Morning », »Back music », »Rétane music », »king feeling »et enfin »mode et beauté ».

Cependant ,le lead vocal du super étoile de souligner « on ne pas faire pas encore de RFM. Vous avez les outils pour faire de la bonne programmation . »

Etant la radio la mieux écouté par les sénégalais après les sondages, le directeur général du gfm Mamadou Ibra Kane a affirmé:vous êtes déjà « roi » et c’est un défi que vous allez relevez avec beaucoup d’humilité.

L’animateur Dj Boups qui serait le nouveau responsable des programmes de « King Fm » rassure les auditeurs de la Rfm affirmant que « je suis et reste à la Rfm. Dans le même sillage , il continue « nous sommes pas en concurrence, « King Fm » est la petite sœur de Rfm. Une radio musical n’a rien à voir avec une radio d’information. »Il promet avec une dizaine de partenaires de solde de financement de sa radio dans un mois. rajoute Dj Boups.

Au termes de cette rencontre, le directeur des nouveaux produits du Gfm, Ibrahima Dieng déclare que les animateurs de « King Fm »la radio qui émettra sur la 99.4,ils  sont conscients et ne doutent nullement pas que le défi est grand.

 

Laisser un commentaire