Le Sénégalais Abdou Diallo du Paris Saint-Germain bénéficie d’une belle cote sur le marché des transferts. Selon les informations de “La Gazzetta Dello Sport” reprises par Foot01, l’AC Milan apprécie depuis longtemps le profil du défenseur parisien. Mais les Lombards ne peuvent malheureusement pas débourser les 20 millions d’euros demandés par le PSG pour racheter les deux dernières années de contrat du joueur.
Du coup, les champions d’Italie espèrent convaincre la direction francilienne de lâcher Diallo en prêt. Un prêt qui serait assorti d’une option d’achat, si l’on en croit “la Repubblica”. Reste à savoir si cette option sera retenue par le PSG et Luis Campos.
A noter que depuis son arrivée au PSG en 2019, en provenance du Borussia Dortmund, Abdou Diallo ne trouve pas les solutions pour s’imposer. Le joueur de 26 ans est barré en défense centrale par Sergio Ramos, Marquinhos, Thilo Kehrer et Presnel Kimpembé. Pouvant également jouer au poste de latéral gauche, Diallo n’a également pas convaincu pendant la période de convalescence de Juan Bernat.
L’arrivée de Nuno Mendes n’aura, par la suite, rien arrangé. Aujourd’hui, l’ancien pensionnaire de Monaco se retrouve dans une impasse. Car à quelques mois de la Coupe du monde, son temps de jeu n’est pas du tout garanti au PSG. Du coup, Diallo réfléchit à un départ. Un départ qui ferait aussi les affaires de son club, qui cherche à renflouer ses caisses.