Mbao : les populations réclament un poste de Police, face à l’insécurité grandissante

Mbao

Plus souvent victimes d’agressions, les populations du quartier “Dal Diam” de Mbao, ont lancé un appel aux autorités sénégalaises pour la construction d’un poste de police afin qu’elles puissent enfin dormir tranquillement.

Face à l’insécurité qui grandit dans le quartier, les habitants de “Dal Diam” ne veulent que une chose, la construction d’un poste de police dans leur zone où l’éclairage publique est rare et constitue un facteur qui favorise ces agressions.

Nous sommes vraiment inquiets. Ce qui se passe ici est grave. Les agresseurs n’ont même plus peur de faire leur sale besogne la jour. Quand je partais à l’école l’autre jours, des gars m’ont croisé et ont pris mon téléphone par force“, relate Khadija Sall, sur Libération.

Cette insécurité commence à prendre des proportions inquiétantes, ce qui pousses les populations à plaider pour la construction d’un poste de police. “Nous réclamons un poste de police pour au moins dissuader les malfaiteurs, c’est la meilleure façon de lutter contre l’insécurité grandissante dans la commune” estime Arfang Diop, jeune du quartier.

LAISSER UN COMMENTAIRE