A huit jour de son premier match à la coupe du monde contre la pologne, le sénégal dispute cet après midi à 13h GMT en Autriche son troisième match de préparation face à la Corée du Sud. Avant le début des choses sérieuses en Russie. Nous informe le quotidien l’observateur.
Trois jours après la défaite face à la Croatie, les Lions du Sénégal entament leur dernière ligne droite de leur préparation avant de se rendre en Russie. Et malgré son caractère amical, le match d’aujourd’hui face à la Corée du Sud aura la particularité d’être le dernier test pour Alioune Cissé avant l’entrée en lice du Sénégal au Mondial.
Les “Lions” sont attendus cet après-midi pour rassurer les sénégalais avant le rendez – vous du 19 Juin face à la bande à Robert Lewandoswski. Face à cette sélection asiatique, Aliou Cissé aura l’occasion de terminer son rodage en alignant une équipe différente de celle qui affronté la Croatie.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































