D’ailleurs, ajoute-t-il, «au moment des faits, il était là, il n’a pas réagi et au tribunal, la version qu’il a donnée aux médias est différente de celle de la domestique. Il a dit que la femme de ménage a refusé de laver les habits de ma nièce, alors que ce n’est pas ça le fond du problème. C’est lui-même qui a dit à la bonne que son épouse n’est pas sa patronne et n’a pas d’ordres à lui donner. D’où son refus de toutes tâches ménagères qui lui étaient confiées par cette dernière.
«Pourquoi a-t-il fait ça ? A quel but ? Pourquoi le début de la dispute n’a pas été filmée et pourquoi, à aucun moment, il n’a tenté de les séparer ?», se demande notre interlocuteur.
«Nous sommes conscients qu’elle a été très violente, mais elle a été poussée à bout par son époux. Je vous apprends aussi qu’elle est la cinquième épouse du monsieur ; il a divorcé de quatre femmes», confie-t-il.
Selon lui, «ce n’est pas la première fois qu’il y a des problèmes de couple entre eux. Ce n’est pas aussi la première fois qu’il y a eu des scènes de violence dans leur ménage. Car, moi-même, à plusieurs reprises, j’ai eu à aller dans leur maison pour pouvoir les aider à se réconcilier. J’ai déjà trouvé ma nièce avec des taches de sang sur le corps. Son époux l’a déjà forcée à coucher avec lui de manière violente ; il s’agit de viol. Cet homme ne vous dira jamais ce qu’il a fait subir à son épouse. Il a plusieurs visages et est loin d’être un ange».
Revenant sur la vidéo partagée, l’oncle de l’accusée estime que «son époux l’a fait pour espérer échapper à la justice, car il sera poursuivi pour non-assistance à personne en danger».
«L’époux de ma nièce est mauvais et chacun est libre d’interpréter comme il le désire. Mais une personne capable de filmer une scène aussi grave pouvant aboutir à la mort, ne peut être un homme bien. Lorsque ma nièce aura la possibilité de parler, beaucoup seront surpris», conclut-il.
Pour rappel, la femme en question a été arrêtée et selon les dernières informations parvenues à Seneweb, le dossier est entre les mains du procureur de la République.