Dans le cadre de la lutte contre la contrefaçon, un Sénégalais a été épinglé à Sanremo et expulsé d’Italie.
Sanremo est une ville côtière du nord-ouest de l’Italie. Un Sénégalais, détenant par devers-lui des sacs contrefaits, a été cravaté à Via Palazzo et présenté au commandement.
Âgé de 43 ans, sans passeport, le permis de séjour expiré depuis 2017, le récidiviste a été arrêté, pour des délits liés au commerce illégal à San Remo, Vintimille et Gênes.
Reconnu coupable de recel et vente de produits contrefaits, notamment plusieurs sacs portant les fausses marques Chanel, Prada et Michael Kors, il a vu la police municipale ordonner son expulsion du pays.





![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)












































