Vainqueur de Keur Madior (1-0), Jamono Fatick est revenu à hauteur du leader, AJEL de Rufisque (17 points) qui a été tenu en échec (1-1) par la lanterne rouge, Port. La 9ème journée de Ligue 2 prend fin ce lundi soir avec la possibilité de voir Amitié FC passer en tête.
Il n’y a pas de changement à la tête du classement de la Ligue 2. Cependant il y a statuquo au niveau des points entre l’AJEL de Rufisque et Jamono de Fatick qui comptent chacun 17 points à l’issue de cette neuvième journée de Ligue 2 même si l’AJEL bénéficie d’un meilleur goal-average.
En effet l’équipe fatickoise s’est imposée 1-0 dimanche face à Keur Madior alors que le leader AJEL a fait match nul 1-1 contre Port. Ainsi Jamono revient donc à égalité de l’AJEL en tête du classement avec le même nombre de points.
Dans l’autre match d’hier, Dakar Université Club et Ndiambour ont partagé les points (1-1). Le club de Louga est donc provisoirement 5e alors que le club estudiantin est 7e. En attendant la suite de la neuvième journée ce lundi, Amitié FC (3ème, 15 points) qui affronte Mbour PC ce lundi peut prendre seul les commandes du championnat de cas de succès.