Les bisbilles entre le régime en place et l’activiste Guy Marius Sagna est loin de connaître son épilogue. Depuis le démarrage du marathon budgétaire, les différentes interventions du député de Yewwi, Guy Marius Sagna ne laissent personne indifférente.
Malheureusement pour lui, cette posture adoptée n’est pas du goût de tout le monde, notamment le camp d’en face. D’après Guy Marius Sagna son intégrité physique est même menacée. “Il m’est revenu que ma posture dérange à tel point que des manigances et manœuvres criminelles sont en cours d’élaboration pour attenter à mon intégrité physique et à ma liberté de servir exclusivement le peuple sénégalais“, accuse l’activiste qui a l’air ne pas avoir peur et ne compte pas changer d’attitude.
“Quand vous arrêterez de voler l’argent du peuple et de servir l’impérialisme contre les peuples africains particulièrement le néocolonialisme français vous ne m’entendrez plus en parler à l’intérieur et à l’extérieur de l’assemblée nationale“, peste le député avant d’alerter sur sa page facebook “Il m’est revenu que ce groupe dont la mission est de me faire taire est aussi constitué d’agents de forces de défense et de sécurité qui cherche à savoir où j’habite. J’alerte et prend à témoin le peuple sénégalais. Il appartient à l’État du Sénégal d’assurer la sécurité de tous les citoyennes sénégalais. Je suis sénégalais, ma sécurité est entre les mains de l’État du Sénégal. Que vous fassiez disparaître des gendarmes, des militaires et torturer des sénégalais jusqu’à les assassiner ne nous fait pas peur“.
Je tiens l’État du Sénégal pour responsable de tout ce qui pourrait m’arriver.
L’ère où vous faisiez disparaître des Pierre Henry Thioune dit Guelwaar est révolue”, prévient-il