Après qu’une information apparue dans le journal “Le Quotidien” dans sa parution de ce matin selon laquelle leader de Bokk Guiss Guiss pape Diop aurait été proposé comme président de l’Assemblée Nationale. La coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) vient de démentir l’information a travers un communiqué.
La commission de communication à travers un communiqué, soutient qu’ « une information parue dans le journal « Le Quotidien » de ce jour, repris mécaniquement par des sites à sensation sans aucune vérification, prête à la coalition Yewwi Askan Wi d’avoir proposé à monsieur Pape Diop le poste de président de l’assemblée nationale ».
Cette information, ainsi que tout ce qui provient de ce torchon ou de son propriétaire à propos de Yewwi Askan Wi ou de ses leaders, est un tissu de mensonges crapuleux “, fulmine la coalition Yewwi Askan Wi. Toute fois le suspense ne sèches de guetter la population concernant le futur des nouveaux représentant du peuple à l’Assemblée Nationale. Avec des possibles transhumances des députés de l’opposition pour donner une majorité absolu au pouvoir.