Inondations à Touba: Sokhna Amy Mbacké redonne le sourire aux habitants de la capitale du mouridisme

Inondations à Touba: Sokhna Amy Mbacké redonne le sourire aux habitants de la capitale du mouridisme (Touba)

La situation déplorable liée aux inondations, dans les quartiers Ndamatou, Darou Khoudoss… tous situés dans la ville sainte de Touba, n’a pas laissé indifférent Mme Sokhna Amy Mbacké, DAGE (Directrice de l’Administration Générale et de l’Equipement)du ministre de l’emploi Dame DIOP.

En effet, sensible aux cris de souffrance des habitants des localités cités plus haut, la petite fille de Sérigne Fallou Mbacké, Sokhna Amy Mbacké, native de la capitale du mouridisme et par ailleurs responsable politique dans le département de Mbacké, a apporté son secours aux sinistrés.

La dame au grand cœur a déployé des camions remplis sable pour ambler les zones stagnantes d’eau et des motos pompes pour évacuer les eaux.

Comme tous ces efforts fournis ne suffisait pas, l’employé du ministère de l’emploi a mobilisé des cam d’eau ions citernes pour alimenter en eau potable le quartier de Darou Khoudoss qui vivait depuis plusieurs jours un calvaire de soif d’eau.

Ce geste de grandeur de haute facture a été bien accueilli par les populations qui n’ont pas tari d’éloges en l’endroit de leur bienfaiteur.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE