La réponse de Rewmi ne s’est pas faite attendre après l’annonce de son exclusion du Front national de résistance (Fnr) suite à la nomination d’Idrissa Seck à la tête du conseil économique, social et environnemental (Cese).
En effet, dans une note envoyée à la presse, le porte-parole de Rewmi, Daouda Ba déclare : « le parti Rewmi prend acte du communiqué du FRN du 05 novembre 2020″, portant exclusion de Rewmi et de Oumar Sarr pour les mêmes raisons
Toutefois, poursuit Daouda Ba, « nos options, même divergentes, devront toutes concourir à l’intérêt de notre pays », rapporte seneweb.
Lors d'une interview spéciale sur E-media vendredi, le président du parti Rewmi, Idrissa Seck, a parlé des départs récents de certains dirigeants de son parti. Et l'ancien maire de Thiès se dit déçu par son ancien porte-parole Abdourahmane qui, d'après lui, raconte des histoires. Celui-ci s'est empressé de réagir dans…
Pour redynamiser son parti Rewmi, Idrissa Seck a procédé à plusieurs nouvelles nominations ce lundi, apprend-t-on dans un communiqué parvenu à la Rédaction. Vu les statuts du parti, vu son règlement intérieur, "le président Idrissa Seck nomme: -Abdou Fouta Diakhoumpa, Secrétaire national chargé de la relation avec la structure des…