A travers une déclaration relayée mardi 17 janvier, les associations concernées demandent à l’Etat de »reprendre le service public du transport, de créer des sociétés de gros transporteurs dans chaque région et de leur concéder entre 20 et 30% du service du transport public de voyageurs avec un accompagnement conséquent ».
En masse sur les arrêts bus impossible de trouver un véhicule , certains Sénégalais souffrent déjà de la grève des transporteurs suite à la décision du Gouvernement d’imposer des mesures pour endiguer la recrudescence des accidents ces derniers jours.






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)





































