Exclusif: Un tuyau d’adduction de la Sones a éclaté à Yamane Sall, un village déja gagné par les eaux

Exclusif: Un tuyau d'adduction de la Sones

Une catastrophe écologique et environnemental susceptible de compotttre la vie de paisibles citoyens vient de s’abattre sur le village de Yamane Sall, dans la région de Louga. A en croire des informations obtenues par Kéwoulo, un des tuyax centraux de la Sones a cédé et des tonnes de M3 d’eau sont entrain commencent à innonder le village de Yamane.

Selon les premières informations obtenues par Kéwoulo, “c’est un des tuyaux centraux de la Sones qui vient de céder, sans que personne ne puisse expliquer les raisons.” A en croire des témoiganges obtenus sur place, “cette eau provient du Lac de Guiers et fait et issue de l’usine situé dans le village de Ngith.

Au moment où ces lignes sont écrites, des gendarmes comme des employés de la Sen Eau ont été aperçus sur le terrain. Et, à la vitesse que filent ces tonnes d’eau qui ‘sabattent sur le village depuis 11 heures, tout risque d’être emporté dans un temps record. Selon les premiers témoignages obtenus par Kéwoulo, “de nombreux arbres ont été terrassés par ces eaux et la route a été coupée..”

LAISSER UN COMMENTAIRE