En colère l’époux de Marième Diagne craque : « Je suis dégoûté, n’eut été ma mère, je n’aurais jamais… »

Enveloppé dans une colère noire, Cheikh Faye, l’époux de Mareme Diagne tuée à Thiès par son ex, étale sa colère sur les lignes de L’As.

Encore sous le choque et n’arrivant toujours à croire qu’on lui a arraché son épouse à jamais,  Cheikh Faye : »Depuis le début de ce drame, je n’ai parlé à aucun journaliste. Je suis dégoûté. N’eut été ma mère, je ne reviendrais plus jamais au Sénégal. Je vais bientôt rentrer pour aller solliciter les services d’un psychologue car la peine est énorme. »

Il poursuit : « Les faits sont suffisamment graves et le coupable mérite que les clés de sa cellule de prison soient jetées à la mer, après être enfermé. Sous d’autres cieux d’ailleurs, ce serait sans conteste la peine de mort »

Selon lui, il a vécu puissamment l’assassinat de sa femme enceinte puisqu’au moment du crime, ils se parlaient au téléphone. « Ce jour-là, j’étais au téléphone avec Marième, pratiquement, de 7h à 14 h.Elle m’a annoncé en un moment donné l’arrivée de Assane Guèye dans la maison…Et la suite est connue de tous »,

LAISSER UN COMMENTAIRE