En direction de la construction d’un deuxième campus sur la plate-forme de l’aéroport de Diass

En direction de la construction d'un deuxième campus sur la plate-forme de l'aéroport de Diass

Le Directeur Général de l’Aéroport International Blaise Diagne, M. Abdoulaye Dièye, a déclaré qu’il avait l’honneur de performer, du vendredi 19 mai au mercredi 24 mai 2023, une mission couronnée de succès à Dubaï » pour rencontrer « notre partenaire des Émirats arabes unis, Air Dynamics Solution ».

Cette rencontre, selon M. Dièye, fait partie de la « phase 2 de l’Académie internationale des métiers de l’aviation civile (AIMAC), l’un des projets phares de la plateforme aérienne ».

Les échanges entre la DG d’AIBD SA et Air Dynamics Solution se sont focalisés sur «la mise en place d’un catalogue de formations dans les autres métiers de l’aviation civile (personnel navigant commercial, Manutention, gestion de l’aéroport, gestion de la sécurité, gestion de l’exploitation au sol, etc.) conformément à la réglementation en vigueur (certifications AESA, OACI, IATA).

Dans cet esprit, informe M. Abdoulaye Dièye, la dernière génération de matériel d’instruction sera acquise et un second campus sera construit sur la plate-forme de l’aéroport Diass ».

LAISSER UN COMMENTAIRE