Dernière minute : Annoncé du côté de la maison blanche, Erling Haaland brise le silence avec des précisions contrairement à ce que dit les médias pro madrilène

Étincelant depuis le début de la saison avec son club, l’international norvégien Erling Haaland est courtisé par toutes les grandes écuries européennes dont le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City et le PSG.

Ainsi, annoncé la semaine dernière du côté du Real Madrid par BBC, le Norvégien s’est exprimé à Marbella au sujet d’un éventuel transfert dans la capitale espagnole. En effet, Haaland a souligné que ce n’était pas le moment de prendre une quelconque décision concernant son avenir.

« J’ai encore trois ans de contrat, je n’y vais pas plus loin », a lancé le Norvégien lors du Rally Norvégien.

Une déclaration qui fera sûrement l’effet d’une bonne dans les heures à venir en Espagne puisque la presse espagnole avait annoncé que Haaland avait choisi le club Meringues en vue d’un transfert définitif l’été prochain.

Une bonne nouvelle pour les clubs qui le courtisent. Le dossier Haaland sera forcément l’un des dossiers les plus chauds du prochains mercato  estival.

LAISSER UN COMMENTAIRE