Cambérène : Une séance de massage vire au viol

Une séance de massage a viré au viol à Cambérène. Ce jour-là, le menuisier M. N., âgé de 38 ans, a invité sa nièce. Ne se doutant de rien, la coiffeuse A. S., âgée de 22 ans, a rejoint son oncle paternel à son domicile. Ce dernier a remis une pommade à la fille pour qu’elle le masse. Après la séance,  il a proposé à sa nièce de lui apprendre à faire un massage. Profitant de l’absence des occupants de la maison, M. N. a bâillonné sa nièce et, usant d’un lubrifiant, l’a violée. Son forfait accompli, l’homme marié à une femme et père de deux enfants a menacé la coiffeuse de toute dénonciation.

Mais l’affaire a fini par  s’ébruiter et une plainte a été déposée  au commissariat de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies. Le commissaire M. Khouma a réquisitionné les services d’un gynécologue. Après examen, le certificat médical a établi l’agression sexuelle, entre autres, “… des lésions,  un rapport sexuel récent et la présence de spermatozoïdes“, lit-on dans le document médical.

Interrogé sur procès-verbal, le menuisier incriminé a tenté de nier les faits, dans un premier temps, avant d’avouer avoir couché avec la fille de son frère. Il a été déféré au parquet.

La coiffeuse a aussi confié qu’elle a subi un premier viol en 2019, par son maître coranique, à Tivaouane.  Ce dernier a été arrêté.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE