Fin bien sûr pour un voleur notoire qui a fait plusieurs victimes sur le marché du zinc. T.Camara s’est fait prendre la main dans le sac avec plus de 70 coupons de tissu par les éléments du poste de police de Pikine.
Tout a commencé quand les hommes du commissaire Mamé Arona Bâ ont été informés par un gardien de sécurité de la présence d’un suspect dans ce marché.
Les limiers ont immédiatement fait le déplacement vers l’endroit indiqué avant d’y installer un dispositif de surveillance. Après quelques minutes de surveillance, les éléments de la brigade de recherche de ce poste de police ont vu un individu portant un sac, sorti tout juste d’un magasin.
Le voleur exceptionnel a été arrêté en possession de 71 coupons de tissus variés. Arrêté à la station de police et interrogé, il a admis les faits. Il a confessé que son partenaire avait réussi à s’échapper.
Suite à l’annonce de l’arrestation de ce présumé voleur en série, plusieurs victimes sont apparues devant les enquêteurs du poste de police de Pikine selon les sources de nos confrères de Seneweb.
I.Diouf a confié que son lieu de commerce a été cambriolé dans la nuit du 12 au 13 avril 2023 et des marchandises d’une valeur de 1, 5 millions francs CFA y ont été emportées. La commerçante A.Seck a déclaré également que des tissus d’une valeur de 1,2 millions francs CFA ont été volés dans sa boutique.
Poursuivi pour association de malfaiteurs, vols multiples en réunion commis la nuit avec effraction au marché Zinc de Pikine, le menuisier ébéniste T.Camara a été présenté au procureur de la République. Et, son acolyte en cavale est activement recherché par la police de Pikine.