Barrages Mondial 2022 : Premier galop à Marrakech 24 « Lions » au rendez vous

En direction de leur double confrontation contre l’Egypte, dont la manche aller se tiendra le vendredi 25 mars au Caire, les « Lions » ont tenu leur tout premier galop d’entraînement à Marrakech, lundi. Cette séance de décrassage d’une heure s’est tenue sans Pape Abou Cissé (blessé) et Boulaye Dia (absent).

Les « Lions » ont tenu leur 1er galop d’entraînement au Grand Stade de Marrakech.  Selon « Stades », le sélectionneur Aliou Cissé a débuté le travail, à 18 heures, avec un groupe de 24 joueurs. En effet, 15 joueurs se sont ajoutés aux 10 joueurs  qui étaient déjà sur place depuis dimanche soir.

Toutefois, il n’y  a eu aucune nouveauté dans le travail. Comme à chaque 1er galop en début de regroupement, la séance n’a pas dérogé à la règle : des exercices de décrassage, de petites courses combinées avec des petites passes. Les joueurs ont bouclé, à 19 heures, avec un exercice de jeu sur un terrain réduit.

Le quotidien sportif révèle que Pape Abou Cissé et Boulaye Dia n’ont pas pris part à la séance. Pape Abou Cissé est resté à l’hôtel. Il a eu un choc ce week-end en championnat. Boulaye Dia absent.

LAISSER UN COMMENTAIRE