Le champion d’Afrique Sadio Mané peine à retrouver le niveau qui était le sien à Liverpool. Depuis son retour de blessure, le Sénégalais n’a plus marqué de but en 2023, sous l’ère Julian Nagelsmann.
Tous espèrent qu’avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc bavarois, l’électrochoc va se produire pour Mané. En attendant, le double Ballon d’Or africain du Bayern Munich a reçu le soutien de la légende Henri Camara.
«Ça fait partie du football. Sadio est un grand joueur et tout le monde le sait. Mais ce sont des choses qui arrivent dans la carrière d’un footballeur. Maintenant, c’est à lui de gérer cette mauvaise passe, comme il s’est battu pour atteindre ce niveau. Je prie Dieu pour qu’il retrouve sa forme et qu’il recommence à marquer des buts. Quand on est attaquant, il faut toujours marquer des buts, sinon c’est comme ça que les critiques arrivent. En ce qui me concerne, j’ai confiance en lui pour qu’il revienne au top niveau. Il faut qu’il continue de travailler et je sais qu’il a un gros mental», a déclaré Henri Camara.