Poursuivi pour attentat à la pudeur sur une sexagénaire déficiente mentale, A. Séne s’en est sorti avec six mois de prison ferme. Il a été surpris en train d’entretenir des relations sexuelles avec une déficiente mentale qui pourrait avoir l’âge de sa grand-mère. D’ailleurs, la fille aînée de sa victime est âgée de 44 ans.
Les faits se sont passé à Nguéniène vers les coups de 23 h. Au moment où se déroulait une séance de lutte traditionnelle, O. Diouf a aperçu A. Séne qui entrait furtivement dans la chambre de la grand-mère.
Les jeunes du village l’ont surpris nu et ont voulu lui affliger une bonne correction. N’eût été l’intervention d’un major de la gendarmerie à la retraite, A. Séne allait passer les pires moments de sa vie, sous la colère des jeunes. Il écopera d’une peine de six mois ferme pour son acte jugé “maléfique” par le procureur.


![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)
















































