Les fédérations sénégalaises et brésiliennes négocient actuellement un nouveau match amical entre leurs sélections. Selon le compte rendu, qui donne l’information, la rencontre devrait se tenir le 20 juin à Lisbonne, au Portugal.
Si les discussions aboutissent ce sera le deuxième face-à-face entre la Seleçaõ et les Lions. Les deux formations s’étaient affrontées en amical le 10 octobre 2019 à Singapour (1-1).
La date retenue pour cette rencontre tombe une semaine après l’avant-dernière journée des qualifications de la CAN 2024 (Côte d’Ivoire). Celle-ci verra le Sénégal se rendre à Cotonou pour affronter le Bénin. Leaders du groupe L, les hommes de Aliou Cissé ont déjà validé leur billet pour le rendez-vous ivoirien.
![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)

















































