Alors qu’il semble que Paul Pogba ait été victime d’extorsion, le parquet de Turin a décidé de se saisir de l’enquête, renseigne Corriere dello Sport repris par Footmercato.
C’est une affaire qui n’a décidément pas fini de faire parler. Alors qu’il semble que Paul Pogba ait été victime d’extorsion, le parquet de Turin a décidé de se saisir de l’enquête. Selon le Corriere dello Sport, le milieu de terrain de la Juventus Turin aurait porté plainte, le 16 juillet dernier, contre inconnu pour extorsion aggravée. Un dossier saisi par la police chargée de l’enquête.
Pour rappel, Paul Pogba aurait été victime d’une demande de 13 millions d’euros de la part d’amis d’enfance pour services rendus. Ces derniers auraient fait pression sur l’ancien Mancunien, qui aurait reconnu que son frère, Mathias, était également impliqué dans l’affaire, du côté des coupables. Ce dernier affirme cependant que son frère cherche à se donner une bonne image, n’hésitant pas à colporter de fausses accusations à son encontre. Une histoire bien étrange.