Accusation sur les réseaux sociaux : Mame Mbaye Niang porte plainte contre les « TikTokeurs » et les « Youtubeurs » cités dans l’affaire

Le ministre Mame Mbaye Niang a déposé plusieurs plaintes auprès du procureur de la République pour rétablir son honneur suite à des accusations graves portées contre lui sur les réseaux sociaux.

Dans sa plainte, l’avocat Me Ousmane Thiam dénonce le fait que « sur les plateformes Tik Tok et Youtube, des individus sont en train de porter atteinte à l’honneur et à la considération de son client ». Il ajoute : « Mon client Mame Mbaye Niang n’a rien à se reprocher, mais il a une famille et n’a rien fait pour mériter une telle campagne de désinformation de la part d’aigris et d’affidés qui n’ont pour seul travail que la calomnie, le mensonge et la diffamation dans le seul but de nuire à d’honnêtes citoyens ».

Me Thiam souligne la gravité de ces actes, estimant qu’ils méritent une punition appropriée. Il déplore le fait que certaines personnes restent derrière les écrans pour injurier, calomnier et porter atteinte à l’honneur et à la considération, nuisant ainsi aux honnêtes citoyens. L’avocat réclame l’application rigoureuse de la loi pour mettre fin à de telles pratiques diffamatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE