Thiès : un ancien policier tué par un taximan….

Thiès : un ancien policier tué

Victime d’une agression physique, Amdy Samb est décédé ce matin à Thiès. Policier à la retraite, l’homme connu dans le quartier de Takhi kao à Thiès a été victime ce jeudi soir d’une agression de la part d’un taximan. Ce dernier, âgé d’une vingtaine d’années serait originaire de Pout, dans la région de Thiès.

Alors que l’enquête ouverte par le commissariat central de Thiès n’a pas encore fini d’élucider les circonstances de l’agression de l’ancien policier, Kewoulo a appris qu’Amdy Samb a reçu une brique sur la tête. Secouru par des riverains il avait été acheminé à l’hôpital régional de Thiès pendant que son agresseur cherchait à se soustraire de ses responsabilités et tentait de fuir.

Appréhendé, le taximan avait été remis aux policiers de Thiès qui l’avaient aussitôt mis en garde à vue pour agression. Pendant ce temps, la victime était dans un coma luttant ardemment contre la mort dans un hôpital de la capital du rail. 

Alors que le présumé agresseur était en garde à vue dans le cadre d’une agression, l’annonce de la mort du blessé est venu compliquer les choses. Désormais, c’est pour un homicide que le mis en cause a été entendu dans la matinée de ce lundi. Après quelques heures d’audition, il a été déféré au parquet pour répondre de crime d’homicide.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE