L’amicale des étudiants de la commune de Kafountine à Dakar, a reçu hier Dimanche 27 février 2022, une agréable visite de deux de leurs frères ainés originaires eux aussi de la commune citée précédemment et résidants dans la capitale sénégalaise. Cette visite qui en est la deuxième, après une première ( prise de contact ) tenue au centre culturel de Grand Dakar, a vêtue un caractère particulier.
En effet, monsieur Amedé . DIEME et monsieur Bacary. SAGNA qui se disent avoir été touchés par les conditions de vie de leurs frères étudiants au cours de la visité guidée effectuée au sein des appartements sis à Grand Dakar, ont fourni en don à leurs cadets des matelas afin d’héberger les nouveaux bacheliers et soulager par la même occasion peu que soit leur sommeil.
Ainsi, vu les multiples besoins en alimentation, paiement de factures d’eau et d’électricité…;auxquels est confrontée l’amicale dirigée par Bruno Aliou Sambou, les bienfaiteurs se sont engagés à continuer à apporter à la limite de leurs moyens, soutien à leurs frères et appellent les autres fils de Kafountine à jeter un regard sur cette communauté estudiantine qui se bat jour et nuit pour réussir.