La formation du capitaine du Sénégal bat (2-0) celle de l’Ivoirien Séko Fofana en match comptant pour la 21ᵉ journée du championnat saoudien. Cette 14ème victoire de rang Al-Hilal reprend ses 7 points d’avance sur son dauphin, à savoir Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.
Les protégés du technicien portugais Jorge Jesus n’ont pas tremblé devant ceux du technicien anglais Steven Gerrard et s’imposent (2-0). C’est en première mi-temps que le sort de la rencontre a été décidé. Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont marqué leurs 2 buts dans les dernières 10 minutes en première mi-temps. D’abord le Serbe Milinković-Savić pour l’ouverture du score (1-0, 39’). Dans les arrêts avant la mi-temps, le capitaine Al-Dawsari fait le break en marquant le deuxième de la partie pour Al-Hilal (2-0, 45+5).
En seconde période, les protégés de Steven Gerrard ont poussé pour revenir au score, mais Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers sont resté vigilants et ils ont gardé leur cage inviolée jusqu’au coup de sifflet final. Avec ce succès, les leaders reprennent leurs 7 points d’écart sur Al-Nassr de Sadio Mané et de Cristiano Ronaldo.