QRM : Pape Ousmane Sakho, incapable de participer à un match officiel pour des raisons administratives

QRM : Pape Ousmane Sakho, incapable de participer à un match officiel pour des raisons administratives

L’international sénégalais Pape Ousmane Sakho, arrivé cet été du Simba Sporting Club, n’est pas encore éligible pour Quevilly Rouen.

Le 24 juillet, Pape Ousmane Sakho débarque en France en signant pour trois ans chez Quevilly Rouen Metropole, résident de Ligue 2. Bien qu’il se trouve actuellement dans la banlieue occidentale de Rouen en Normandie, l’ancien joueur du Simba Sporting Club n’est toujours pas admissible à jouer, alors que QRM se prépare à jouer le sixième jour du Championnat.

Le coach de la QRM explique que le problème demeure administratif. Un document du ministre de l’Intérieur est toujours manquant. Dans le même temps, le pape Ousmane Sakho doit être endurci, pour trouver ses repères, nous le savions dès le départ. Il ne peut pas non plus jouer en réserve donc ce n’est pas facile… Certains documents sont toujours manquants », a souligné Olivier Olivier Echouafni.

Dix-neuvième en Ligue 2 avec deux petits points après cinq matchs, Quevilly Rouen accueille Concarneau samedi et tentera de remporter son premier succès de la saison. Si le journal en question arrivait dans les dernières heures, le QRM pourrait compter sur le pape Ousmane Sakho pour cette réunion. Dans le cas contraire, les Sénégalais devront attendre un week-end de moins.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE