Ce 7 janvier 2023, aux Parcelles Assainies, Imam Kasso GASSAMA Diaby a organisé un grand Gamou où toute la Oumah islamique a été représenté. Ce fut une nuit où le prêche du guide religieux était accentué généralement sur la situation politique du pays.
Dans ce sens, il a mit l’accent sur les maux de notre société, il a invité les autorités étatiques à être plus tolérant, il les invite à se référer aux comportements du prophète Mouhamed (PSL), la politique qu’il utilisait contre ses ennemis jusqu’à les pousser à venir vers lui.
Cependant, selon des informations reçus par la rédaction de Kewoulo, depuis cette nuit, les hommes politiques de notre pays n’arrêtent pas de l’appeler. Dans ce sens, le leader du PASTEF a fait le déplacement jusqu’aux parcelles Assainies pour rendre visite à l’Imam.
Venu rendre visite à l’imam Gaoussou Gassama à l’Unité 14 des Parcelles assainies, le leader du parti Pastef a été ovationné par une foule immense. Des habitants du quartier ont commencé à scander le nom de Sonko dès qu’ils ont aperçu sa silhouette.
D’autres sont montés sur les terrasses de leurs maisons pour bien voir et scander «Sonko ! Sonko !». Alors ses gardes de corps ont eu du mal à maîtriser la foule.